AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

the great london and away

Derniers hiboux envoyés

les dédales londoniens
LA CAPITALE BRITANNIQUE — Londres, située au sud-est de l'Angleterre, est la plus grande ville du pays. Divisée en plusieurs quartiers, elle accueille une population hétéroclite. Traversée, de part et d'autre par la célèbre Tamise, la ville recèle de véritables trésors d'architectures ainsi que de monuments célèbres. On peut citer, par exemple, Big Ben ou bien encore l'Abbaye de Westminster. Vous pourrez parcourir Londres aussi bien en passant par de minuscules ruelles sombres ou par de longues avenues bordées d'arbres. Le climat y est plutôt humide, comme dans l'entièreté du pays, en réalité.
Pas de nouveaux messages
comme un boomerang...
Sam 15 Juil - 22:29
Delilah Abbot Voir le dernier message
12 messages et 5 sujets


diagon alley
LE CHEMIN DE TRAVERSE — Le Chemin de Traverse est une rue commerçante pour sorciers, située à Londres, en Angleterre. L'un des chemins d'accès se trouve derrière Le Chaudron Baveur. On y retrouve un assortiment de restaurants, magasins et d'autres curiosités. Cette rue, autrefois si charmante et joyeuse, est aussi sombre et désolée que le reste du monde sorcier. La dévastation perpétrée par la guerre entre les Mangemorts et l'Ordre, a ravagé les commerces qui ont presque tous fermé leurs portes.
Pas de nouveaux messages
tc / hello december,...
Lun 3 Juil - 1:44
Adonis Parkinson Voir le dernier message
5 messages et 2 sujets


Knockturn Alley
L’ALLÉE DES EMBRUMES — L'Allée des Embrumes est une rue commerçante proche du Chemin de Traverse. Les magasins qu'on y trouve proposent à leurs clients des articles en rapport avec la magie noire. On peut notamment y trouver la boutique de Barjow & Beurk, célèbre institution contenant tout un tas d'articles liés aux sciences occultes. Ainsi que diverses tavernes et autres cabarets, très peu fréquentables, à la vérité. Ruelle miteuse et sombre, il ne fait pas bon y traîner en règle général.
Pas de nouveaux messages
sleeping panorama (l...
Dim 16 Juil - 15:48
Lev Saddler Voir le dernier message
19 messages et 6 sujets


le ministère de la magie
LE CENTRE DU POUVOIR — Le ministère de la magie se situe quelque part sous terre, dans le centre de la ville de Londres. L'entrée des visiteurs se fait par une vieille cabine téléphonique située au cœur de la capitale. Les employés du ministère utilisent d'autres moyens comme le transplanage ou/et la poudre de cheminette. Le ministère est un immense bâtiment souterrain composé de sept départements, eux-mêmes divisés en bureaux secondaires pour traiter des différents aspects du monde de la sorcellerie.
Pas de nouveaux messages
0 messages et 0 sujets


l'hôpital sainte-mangouste
SAINTE MANGOUSTE HÔPITAL — L'hôpital Sainte Mangouste pour les maladies et blessures magiques est un hôpital londonien prévu pour les pathologies et blessures magiques, allant de simples sortilèges ayant mal tournés aux soins intensifs de grands blessés de guerre. L'établissement se situe dans le centre de Londres, sur une avenue commerçante et très passagère. Il prend place dans un imposant bâtiment qui abritait un magasin de vêtements connu sous le nom de Purge & Pionce Ltd. Pour garder le lieu secret pour les moldus, l'aspect d'origine du bâtiment a été conservé.
Pas de nouveaux messages
0 messages et 0 sujets


the great london and away Empty